Children of Antharès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children of Antharès

La Guilde celeste du Marécage de Zangar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite question par rapport au raid 3

Aller en bas 
+5
Redviper
Valkyri
Efé
loon balro
Valmoria
9 participants
AuteurMessage
Valmoria

Valmoria


Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Petite question par rapport au raid 3 Empty
MessageSujet: Petite question par rapport au raid 3   Petite question par rapport au raid 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:43

Salut tout le monde.

Suite a des conversations avec certaines personnes, je pense envisager le raid 3 comme un raid d'après midi.

Pensez vous que ça serais une bonne idée ou est ce que ça serais trop contraignant ???
Revenir en haut Aller en bas
loon balro

loon balro


Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

Petite question par rapport au raid 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question par rapport au raid 3   Petite question par rapport au raid 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:31

Moi suis tout à fait up pour les après midi vu que je travaille que les nuits, donc je me co quand je me lève vers 12h30/13h00 jusque 16h/16h30 en fonction de IRL.

Mais je pense qu'en semaine avec ceux qui ont cours et ceux qui bossent en heures hebdomadaires ca va etre chaud de faire un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Efé

Efé


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/08/2007

Petite question par rapport au raid 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question par rapport au raid 3   Petite question par rapport au raid 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:41

moi je suis dispo l'apres midi mais pas assez de temps pour envisager de faire kara
Revenir en haut Aller en bas
Valkyri

Valkyri


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/10/2007

Petite question par rapport au raid 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question par rapport au raid 3   Petite question par rapport au raid 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:58

moi perso je pense qu envisager un raid 3 sans avoir bien roder le raid 2 risque de compromettre celui ci.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valmoria

Valmoria


Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Petite question par rapport au raid 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question par rapport au raid 3   Petite question par rapport au raid 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:14

Le souci, Valk, c'est qu'il ny a actuellement plus de raid 1.
Si on attend a chaque raid qu'on monte que le précédent soit au top, on ne pourra envisager les raid a 25 que dans 6 ou 7 mois au mieux.

Je voudrais mettre en place les 3 raids rapidement pour que tout le monde garde son interet dans le jeu.

Si nous attendons trop avant de pouvoir faire du raid 25, je suis persuadé que certains joueurs partirons de la guilde ce qui nous fera repartir, encore une fois, depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Redviper




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/08/2007

Petite question par rapport au raid 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question par rapport au raid 3   Petite question par rapport au raid 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:18

Meme avis que Valky la dessus, avant de lancer le raid 3 finissons deja l'effectif du raid 2 et renflouons le raid 1 qui est en train de sombrer (il n'y a que 2 personnes qui quittent le raid 1 et tout le monde le donne déja mort...), mais cela ne doit pas nous empecher de commencer à recruter dans le sens d'un 3eme raid et d'un raid 25.

Et pour l'apres midi ben si y a assez de personnes pourquoi pas mais j'ai quand meme quelques doutes, on frole plus souvent les 3 connectés que les 10 en milieu d aprem.
Revenir en haut Aller en bas
sagratte

sagratte


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Mouarf d'inch'nord eud lille
Date d'inscription : 15/08/2007

Petite question par rapport au raid 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question par rapport au raid 3   Petite question par rapport au raid 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:25

bonjour valmo!


Ton idée de lancer un raid 3 est excellente, ca ne fera que du bien a la guilde et ceux qui ne partent malhereusement pas avec le 1 et le 2. Maintenant de la a le faire partir en apres midi, j'ai un doute.

Maintenant je pense que les priorité absolu sont de refonder le raid 1 (je te fais confiance pour ca Wink ), stabiliser le raid 2 tout en recrutant pour le raid 3. Je pense notamment que pour commencer un raid 3, il faudrait de suite "engager" le raid leader 3, une fois celui ci recruter (ca peut tres bien etre quelqu'un qui est deja dans la guilde aussi), à lui de monter son raid (sans pour autant oublier qu'il y a des off pour donner de precieux conseil, hein valmo....)


Salutation sagratte
Revenir en haut Aller en bas
Valmoria

Valmoria


Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Petite question par rapport au raid 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question par rapport au raid 3   Petite question par rapport au raid 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:34

Le raid leader 3 est déjà choisi : c'est Shota.

Si j'ai proposé de faire un raid en après midi c'est parce que dans la guilde comme hors guilde, il y a pas mal de monde qui ne peuvent pas jouer le soir. Je pense entre autres à Loonbalro et Ayanami qui ont des difficultés (j'ai également eu plusieurs demande allant dans ce sens).

Je ne veux pas imposer un raid en après midi si vous estimez cette solution irréalisable, maintenant il faudra prendre en compte ceux qui ne pourrons JAMAIS ou TRES PEU aller avec les raids le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Dolazio
Admin
Dolazio


Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : Gnomeregan, premiere porte a droite
Date d'inscription : 25/05/2007

Petite question par rapport au raid 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question par rapport au raid 3   Petite question par rapport au raid 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:24

Oh un troisieme raid kara, ca peu etre pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofanthares.1fr1.net
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 28/08/2007

Petite question par rapport au raid 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question par rapport au raid 3   Petite question par rapport au raid 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:28

+1 pour moi l'apres midi je travaille souvent la nuit ou le matin tres tot et la tranche horaire 14h-21h me conviendrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyri

Valkyri


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/10/2007

Petite question par rapport au raid 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question par rapport au raid 3   Petite question par rapport au raid 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:47

Je ne dis pas que l’idée d’un raid 3 en aprèm n’est pas bonne. Razz

Juste qu il faudrait déjà bien restructurer les raids 1 et 2 avant de se lancer dans l’organisation d’un raid 3. (Les départs [qui étaient prévu] demande un minimum de réorganisation)

Chaque id de joueur est flashé à Kara donc si on commence à éparpiller les joueurs sur 3 raids tant que le recrutement n’est pas fini ça risque de compromettre l’avancé de tous les raids.

Maintenant avec suffisamment d’effectif Motivé et Sérieux pourquoi pas 3 raids bien sur. Twisted Evil

Je reprends l’idée que j’avais déjà posté, d’avoir un roster de 13 à 15 joueurs par raid pour pouvoir assurer des départs régulier et palier aux obligations IRL des joueurs, certain ne peuvent pas être la à chaque sorties, je pense à limaky kartoon (pas libre les vendredi soir) trinacrio (qui fait en fonction de son taf) et autres. Mais aussi faire tourner les effectifs en fonction des Boss.

Donc une petite quarantaine de joueurs réguliers (et oui rien que ça lol) et la on va pouvoir rigoler et poutrer du Boss en veux tu en voilà sur 3 raids Wink

Mesdames Messieurs faites chauffer vos carnets d’adresses. study confused Laughing cheers

Valmo fais nous une petite liste des classes prioritaires à recruter (palouf, prêtres, démo, etc. …)
Wink

On a rien sans rien, donc si on s'y met tous, tout le monde sera des children heureux et épanoui ( king queen jocolor clown Twisted Evil Shocked Laughing Rolling Eyes Embarassed affraid Sleep afro )
Revenir en haut Aller en bas
Valmoria

Valmoria


Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Petite question par rapport au raid 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question par rapport au raid 3   Petite question par rapport au raid 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:24

Si vous insistez tant pour que je vous donne une liste de priorité, je dirais qu'il nous faut (je ne parle pas de quantité pour l'instant) :

- tanks (war def ou druide feral)
- Healers (toutes classe avec préférence pour paloufs)
- DPS caster (Démo et mago)
- DPS cac (war armes ou fury, druide feral, chaman ...)
- autres ( pizzaiolo spé pépéroni, champignons a la grècques, liquide vaisselle moumoune ...)

En résumé, il nous faut de tout mais plus restreint sur les fufu, hunt, druide equilibre, palouf vindict ...

Faites votre choix Wink


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Efé

Efé


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/08/2007

Petite question par rapport au raid 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question par rapport au raid 3   Petite question par rapport au raid 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:02

je pense qu'un pizzaioli serait le must pour pouvoir avancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
jimaldor




Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Marecage
Date d'inscription : 30/08/2007

Petite question par rapport au raid 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question par rapport au raid 3   Petite question par rapport au raid 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 4:00

Slt a tous

Au sujet d'organiser un raid kara l'apres midi me semble une tres bonne idee pour plusieurs raison:

1.L'une des premiere et seul guilde a le faire sur ce serveur.Sur une dizaine de guilde a qui j'ai demander pas une ma dit oui ni meme ma sujerez di réflechir sauf la votre.
2.Beaucoups de joueurs travail de nuit ou du matin (comme moi)donc aucune chance pour nous de pouvoir connaitre kara et d'ameliorer notre stuff (personnellement j'suis stuff instance héro...).
3.Un agrandissement de guilde pour mieu envisager des raid 25 grull et autres...

Donc voila 3 bonnes raison pour ce raid

Merci a vous.Burzak guerrier spéc déf.
Revenir en haut Aller en bas
Valmoria

Valmoria


Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Petite question par rapport au raid 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question par rapport au raid 3   Petite question par rapport au raid 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:50

Merci d'avoir poster, Burzak.
Et quand à ton integration parmis nous, on se voit IG pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
loon balro

loon balro


Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

Petite question par rapport au raid 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question par rapport au raid 3   Petite question par rapport au raid 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:19

On peut compter sur moi en tant que druide féral (tank ou cac, mon stuff cac étant un peu mieux que tank pour le moment),

Suis dispo tous les après midi jusque (13h00/16h30) pour instance sauf samedi dimanche mercredi, vu que je trravaille de nuit comme certains.

Pour les instances du soir, faut que je prévienne madame mais ca ne reste pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Valmoria

Valmoria


Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Petite question par rapport au raid 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question par rapport au raid 3   Petite question par rapport au raid 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:39

Au vu des réponses ici et IG, je confirme que le raid 3 partira l'après midi.
Sa composition sera faites en priorité par rapport aux impératifs du soir de certain et donc, tout ceux qui ont des difficultés du au travail de nuit y seront admis d'office.

La date de premier départ sera (normalement) mercredi 31 octobre.

Voila, d'ici la je vais voir comment sera composé le raid afin de lui laisser un maximum de chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
loon balro

loon balro


Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

Petite question par rapport au raid 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question par rapport au raid 3   Petite question par rapport au raid 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:09

ARGHHHH !! Le seul après midi ou je peux po !!!!!!

Ce n'est que partie remise po grave, np , je ne joue pas que pour KARA^^
Revenir en haut Aller en bas
jimaldor




Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Marecage
Date d'inscription : 30/08/2007

Petite question par rapport au raid 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question par rapport au raid 3   Petite question par rapport au raid 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:29

Re salut a tous

Merci de m'avoir recruter dans votre guilde et merci pour ce raid 3 Very Happy .


J'ai remarquer que vous n'aviez pas GEM:GameEventManger d'utiliser un addon qui permet de gerer et de connaitre l'effectif ,les evenements,les sortis raid et autres de la guilde un outil obligatoire pour toute organitation et simple d'utilisation.

Est-ce qu'ont pourrais le mettre a nouveau?


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valmoria

Valmoria


Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Petite question par rapport au raid 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question par rapport au raid 3   Petite question par rapport au raid 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:34

Que ça soit GEM ou calendar, j'ai de plus en plus de demande pour ce gene d'add on.

Je n'ai rien contre ça, mais je veux d'abbord voir avec tous les membres ce qu'ils en pensent.

Si on les fait installer a tout le monde (sinon ça sers a rien) et qu'au final on est 2 ou 3 a l'utilisé pour finalement le laisser tomber comme c'est arriver avec GEM, ça n'avance a rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valmoria

Valmoria


Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Petite question par rapport au raid 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question par rapport au raid 3   Petite question par rapport au raid 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 2:00

loon balro a écrit:
ARGHHHH !! Le seul après midi ou je peux po !!!!!!

Ce n'est que partie remise po grave, np , je ne joue pas que pour KARA^^

Tu sais Loon, même si le raid Kara part pour la première fois un aprem ou tu ne peux pas, on ne plie pas toute l'instance en un coup. Alors tu pourras te joindre aux rangs le lendemain.

De plus, il y a toujours moyen de partir un autres jour que le mercredi. Je donnais cette date par rapport a la réinitialisation de Kara, mais ce n'est pas un impératif Wink
Revenir en haut Aller en bas
loon balro

loon balro


Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

Petite question par rapport au raid 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question par rapport au raid 3   Petite question par rapport au raid 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:36

N P Valmo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question par rapport au raid 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question par rapport au raid 3   Petite question par rapport au raid 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question par rapport au raid 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAID 3 : les bases du raid
» Petite réunion stratégique
» la petite syrène (version WoW)
» RAID 2: disponibilité
» Petite précision sur Karzhan (lisez tous, svp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Antharès :: Les aventuriers de Karazhan-
Sauter vers: