Children of Antharès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children of Antharès

La Guilde celeste du Marécage de Zangar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 3 insignes de justice par jour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shadius

Shadius


Nombre de messages : 14
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 24/09/2007

3 insignes de justice par jour Empty
MessageSujet: 3 insignes de justice par jour   3 insignes de justice par jour Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:18

Bonsoir a tous

Tout d'abord bienvenu a tout les nouveaux qui ont rejoins la guilde Children of Anfharès !


Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du fofo mais bon j'aimerai vous partagez une nouvelle "quête" journalière mais pas pour les po, mais pour 3 insignes de justice.

Bcp de guilde font le début de mécha en héro tout les jours (Les deux mini boss et le premier gros boss), alors je me demandai si certain membre de la guilde serait intéresser pour le faire chaque jour chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon




Nombre de messages : 14
Localisation : Au Sud de Strasbourg
Date d'inscription : 10/10/2007

3 insignes de justice par jour Empty
MessageSujet: Très bonne idée   3 insignes de justice par jour Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:53

Salut Shad,
je trouve que c'est une excellente proposition et dès que je suis up à nouveau avec mon déménagement de ligne FT et Internet je te rejoins pour ces mini raids qui sont assez facile pour cette partie là.

Tchô Tchô
Kartoon
Revenir en haut Aller en bas
Isul

Isul


Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/08/2007

3 insignes de justice par jour Empty
MessageSujet: Re: 3 insignes de justice par jour   3 insignes de justice par jour Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:03

je pense que c'est une tres bonne idée, sauf que le probleme reste toujours le meme (les horraires).
Si effectivement on met en place ce genre de chose, je pense qu'il serait sage aussi de mettre 3 ou 4 horraires fixe dans la journée pour que chacun ai la possibilité de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Redviper




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/08/2007

3 insignes de justice par jour Empty
MessageSujet: Re: 3 insignes de justice par jour   3 insignes de justice par jour Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:53

Up aussi, dispo de 16h30 à 19h tous les jours de la semaine (ou presque) pour faire ca, ca prend meme pas une heure et ca rapporte beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
limaky

limaky


Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2007

3 insignes de justice par jour Empty
MessageSujet: Re: 3 insignes de justice par jour   3 insignes de justice par jour Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:58

jserai over content d'en faire partie mais je n'ai pas encore lacces Very Happy ^^ ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 insignes de justice par jour Empty
MessageSujet: Re: 3 insignes de justice par jour   3 insignes de justice par jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 insignes de justice par jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Antharès :: La guilde-
Sauter vers: