Children of Antharès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children of Antharès

La Guilde celeste du Marécage de Zangar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite suggestion pour les soirs hors raids

Aller en bas 
+10
Dolazio
ÿs
Silver
flamb
limaky
mistika
Valkyri
Isul
Amonra
Valmoria
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes vous pour les soirée arènes et les soirées raid pvp ???
- Pour les deux concepts
Petite suggestion pour les soirs hors raids I_vote_lcap75%Petite suggestion pour les soirs hors raids I_vote_rcap
 75% [ 15 ]
- Juste les soirées arènes
Petite suggestion pour les soirs hors raids I_vote_lcap15%Petite suggestion pour les soirs hors raids I_vote_rcap
 15% [ 3 ]
- Juste les soirées raid pvp
Petite suggestion pour les soirs hors raids I_vote_lcap10%Petite suggestion pour les soirs hors raids I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
- Aucun des deux ne m'intéresse
Petite suggestion pour les soirs hors raids I_vote_lcap0%Petite suggestion pour les soirs hors raids I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Valmoria

Valmoria


Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Petite suggestion pour les soirs hors raids Empty
MessageSujet: Petite suggestion pour les soirs hors raids   Petite suggestion pour les soirs hors raids Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:50

Voila, je suis fan de sondage en ce moment, alors je viens vous en rerpoposer un.
Il y a un ou deux mois de ça, on faisait régulièrement des soirées arènes dans la guilde.
il y avait des teams arènes 5v5 a tout va et on choisissait un soir ou nous faisions tous de l'arène ce qui nous amenais souvent a nous retrouver les uns contre les autres.

Que pensez vous de remettre ça au gout du jour, disons par exemple le mardi ou le jeudi, afin que tous puissent accéder au stuff arène qui est un très bon compromis de stuff épique pour moindre mal ???

Il y a également un autres truc qui pourrait etre sympa, c'est de faire 1 à 2 fois par mois un raid en full guilde pour faire soit du BG, soit du pvp sauvage contre des villes hordeuses (je ne parle pas de la croisée, mais d'orgrimmar ou autres grosse capitale).

Voila, je lance maintenant le sondage et d'ici peu, si l'idée plait, je créerais un évènement sur calendar correspondant a tout ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amonra

Amonra


Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/06/2007

Petite suggestion pour les soirs hors raids Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour les soirs hors raids   Petite suggestion pour les soirs hors raids Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:39

les deux concept sont GG, le massacre de ville H2 quel plaisir... bounce
Les arenes etait bien mais j'ai plus de team et en plus je peu pas me connecter tout les soir donc PVE en premier arene second plan...mais je ferais mon max pour y etre présent
Revenir en haut Aller en bas
Valmoria

Valmoria


Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Petite suggestion pour les soirs hors raids Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour les soirs hors raids   Petite suggestion pour les soirs hors raids Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:57

Pour les teams arènes, on va arranger ça avec tous les membres de la guilde : je suppose que tous n'ont pas de team ou alors que certaines team aurait bien besoin d'un nouveau membres pour remplacer ceux qui sont partit ...
Revenir en haut Aller en bas
Isul

Isul


Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/08/2007

Petite suggestion pour les soirs hors raids Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour les soirs hors raids   Petite suggestion pour les soirs hors raids Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:52

je pense que ca pourrai etre sympas, deja pour amon ainsi que les autres dans sa situation ca pourrai les aider grandement au niveau de l'arene. Pour moi par contre je ne ferai pas parti de ces soirée car j'adore l'arene et j'espere bien pouvoir en faire comme bon me semblera, kit a rafaire une team. Pour ce qui est des raid, quel qu'ils soient, c'est toujours un plus et ca permettra de jouer plus souvent tous ensemble et de nous connaitre un peu mieu etant donner le nombre massif de nouvelle recrue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valkyri

Valkyri


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/10/2007

Petite suggestion pour les soirs hors raids Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour les soirs hors raids   Petite suggestion pour les soirs hors raids Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:32

Moi tant que le sang coule toujours présent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mistika

mistika


Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/10/2007

Petite suggestion pour les soirs hors raids Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour les soirs hors raids   Petite suggestion pour les soirs hors raids Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:50

franchenement , moi je suis pas daccord , car lundi mercredi et vendredi sont dedié a Kara et autres ..., si on rajoute en + mardi et jeudi la ya carement plus de vie et franchement une vie de no life non merci . Neutral


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
limaky

limaky


Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2007

Petite suggestion pour les soirs hors raids Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour les soirs hors raids   Petite suggestion pour les soirs hors raids Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:34

moi je suis pour les deux car de toute facon j'ai decider que mon rogue ferai casiement que du pvp Very Happy ^^ donc si qq1 need arene a fond des que je suis 70 on va se contacter Very Happy ^^

sinon avec limaky les gros raid sur ogri neeeeed Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
flamb

flamb


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2007

Petite suggestion pour les soirs hors raids Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour les soirs hors raids   Petite suggestion pour les soirs hors raids Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:09

yop !

moi j ai besoin de stuff donc je suis chaud pour arene...un peu moins chaud pour les raids H2 car deja pas assez de temps pour les BG et monter reput clairvoyant
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Petite suggestion pour les soirs hors raids Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour les soirs hors raids   Petite suggestion pour les soirs hors raids Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:36

Perso les arenes je viens de m'y mettre j'ai une 2v2 complete et un groupe pour la 3v3. Avec mon frangin (sur elune), on a fait un petit calcul, avec une cote de 1400 en 5v5, on gagne autant de points qu'en ayant une cote de 1600 en 2v2, ce qui est bien plus rentable. Je suis donc up pour une 5v5...

Pour le pvp, j'en fais quand je suis co si je ne suis pas a farmer les 2-3 dont j'ai encore besoin ou en donjon (ou encore a raconter des betises sur le cc guilde ac efe Very Happy Very Happy )!!!! Le probleme du pvp ally (et c'est pas nouveau), c'est le peu d'organisation que l'on a, je pense que les soirées pvp seraient intéréssantes de ce point de vue, surtout si alterac devient accessible en groupes a la 2.3.

On avait fait des raids rapides ac dokho, dola, caoa et les anciens de la guilde pré-Children (pour les nostalgiques Rolling Eyes ) et c'etait bien marrant meme si tres rapide vu le nombre que l'on etait. Je pense que les raids sur orgrimmar et thunder peuvent etre fait avec pas mal de facilités, contrairement a undercity qui est bien mieux gardée. Il me tarde de faire un tour a lune-argent pour taquiner les elfs de sang gniark gniark gniark.

Misti, personne n'est obligé de venir si il n'a pas envie (pve ou pvp) et pour le pvp, les groupes ne sont pas fixes donc la contrainte est moindre que pour le pvp.
Revenir en haut Aller en bas
ÿs

ÿs


Nombre de messages : 87
Age : 115
Localisation : sous ta couette
Date d'inscription : 13/06/2007

Petite suggestion pour les soirs hors raids Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour les soirs hors raids   Petite suggestion pour les soirs hors raids Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:16

La gueeeeeeeeeeeeeereeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuh!!!! geek

Du sang! Du sexe! Et du mollard! queen
Revenir en haut Aller en bas
Dolazio
Admin
Dolazio


Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : Gnomeregan, premiere porte a droite
Date d'inscription : 25/05/2007

Petite suggestion pour les soirs hors raids Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour les soirs hors raids   Petite suggestion pour les soirs hors raids Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:28

Antaone reste la meilleure team, avis aux amateurs !
The team
La dream team
Que dis-je..hum..on vous a poutré !!!
Yeahhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofanthares.1fr1.net
Hermax




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Petite suggestion pour les soirs hors raids Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour les soirs hors raids   Petite suggestion pour les soirs hors raids Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:07

Anthaone is dead ferot Sad
Revenir en haut Aller en bas
ÿs

ÿs


Nombre de messages : 87
Age : 115
Localisation : sous ta couette
Date d'inscription : 13/06/2007

Petite suggestion pour les soirs hors raids Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour les soirs hors raids   Petite suggestion pour les soirs hors raids Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:43

Dolazio a écrit:
Antaone reste la meilleure team, avis aux amateurs !
The team
La dream team
Que dis-je..hum..on vous a poutré !!!
Yeahhh !!!

Oui dailleurs ça valait le coup de chialer comme des madeleines pour garder votre precieuse cote. Aujourd'hui elle sert a quoi? Vous l'avez accrochée au dessus de vos cheminées? GG les gars ! geek

La roue tourne, la roue tourne, la roue tourne...
Revenir en haut Aller en bas
Nightblue

Nightblue


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Petite suggestion pour les soirs hors raids Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour les soirs hors raids   Petite suggestion pour les soirs hors raids Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:08

moi je need team arène aussi pour me stuffé un peut donc je suis partant GOGOGOGOGOGO
Revenir en haut Aller en bas
Dolazio
Admin
Dolazio


Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : Gnomeregan, premiere porte a droite
Date d'inscription : 25/05/2007

Petite suggestion pour les soirs hors raids Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour les soirs hors raids   Petite suggestion pour les soirs hors raids Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:27

Ouais j'ai un cadre au dessus de ma cheminée avec notre meilleure côte et un petit texte en dessous qui dit: Be the best, be gnome , be a dps master !
Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofanthares.1fr1.net
Silver

Silver


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Petite suggestion pour les soirs hors raids Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour les soirs hors raids   Petite suggestion pour les soirs hors raids Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:10

Moi je dis: Fake Dola!!!!!!
Night, a priori la 5v5 devrait se créer sous peu j'ai Paladiniol qui est chaud aussi et je crois que Keryosir et Shaal de meme (si je me goure pas tongue ), ça ferait une bone team, je vous wisp ig pour mettre ça au point.
Revenir en haut Aller en bas
Valmoria

Valmoria


Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Petite suggestion pour les soirs hors raids Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour les soirs hors raids   Petite suggestion pour les soirs hors raids Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:44

Y a aussi une possibilitée de 5v5 avec Oka, ÿs et moi si ça tente des plaqueux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amonra

Amonra


Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/06/2007

Petite suggestion pour les soirs hors raids Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour les soirs hors raids   Petite suggestion pour les soirs hors raids Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:48

moi je veux bien valmo, si vous voulez de moi, un tank je sais c'est pas terrible mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Valmoria

Valmoria


Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Petite suggestion pour les soirs hors raids Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour les soirs hors raids   Petite suggestion pour les soirs hors raids Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:05

Première soirée arène fixer sur calendar a Mardi prochain, 21h.

Ceux qui n'ont pas de team 5v5 pourrons s'arranger pour en faire a se moment la.
Et n'ayez pas peur d'avoir une mauvaise cote. En 5v5, même avec 1350 de cote, vous gagnez facilement vos 300pts par semaine et donc, en 4 semaines maxi, vous avez votre premier morceaux d'arènes.
Revenir en haut Aller en bas
limaky

limaky


Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2007

Petite suggestion pour les soirs hors raids Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour les soirs hors raids   Petite suggestion pour les soirs hors raids Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:05

moi la team 5vs5 m'interesse avec mon rogue mais pas avec toi silver pcq tu es tout weak Very Happy ^^

on en parle IG se soir car je fais mon come back se soir pour vous titiler sur le cc guilde :!D ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Petite suggestion pour les soirs hors raids Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour les soirs hors raids   Petite suggestion pour les soirs hors raids Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:07

Tant mieux je veux pas de voleur dans ma team moi, je suis pas suicidaire Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dolazio
Admin
Dolazio


Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : Gnomeregan, premiere porte a droite
Date d'inscription : 25/05/2007

Petite suggestion pour les soirs hors raids Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour les soirs hors raids   Petite suggestion pour les soirs hors raids Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:32

c'est weak les vovos je trouve :p
Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofanthares.1fr1.net
limaky

limaky


Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2007

Petite suggestion pour les soirs hors raids Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour les soirs hors raids   Petite suggestion pour les soirs hors raids Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:00

c toi qui est weak Very Happy ^^ rapelle toi qui a tuer chrono dans gt2 hin ^^

dola stop geeker sur le fofo et revien nous Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolazio
Admin
Dolazio


Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : Gnomeregan, premiere porte a droite
Date d'inscription : 25/05/2007

Petite suggestion pour les soirs hors raids Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour les soirs hors raids   Petite suggestion pour les soirs hors raids Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:25

je te signale que j'ai retenu le dragon avec toi a la fin ingrat va ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofanthares.1fr1.net
Valmoria

Valmoria


Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Petite suggestion pour les soirs hors raids Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour les soirs hors raids   Petite suggestion pour les soirs hors raids Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:49

Je rappel qu'un event est ouvert sur calendar pour une soirée arènes mardi a 21h.

Je vais également programmer deux autres event :

- une soirée raid pvp sur une ville que nous choisirons au dernier moment et un soir que je n'afficherais pas sur ce forum (Dola nous espionne et va tout rapporter aux hordeux, le vilain)

- une soirée raid 25 sur Gruul pour montrer un peu aux membres de la guilde a quoi ressemble le haut roi Maulgar et ces 4 potes ainsi que leurs deux chiens. Cette soirée ne rapportera certainement pas de fric car, au vu des résultat a Karazhan ces derniers temps, nous avons a peu près 0,0000000001% de tomber ne serais ce qu'un seul des p'tit gars accompagnant Maulgar. Mais au moins, j'éspère que cette soirée vous permettra de vous remettre en cause et de faire bouger ceux qui ont tendance a attendre que tout leur tombe tout cuit dans le bec

Voila, je créerais ces deux events demain dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite suggestion pour les soirs hors raids Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour les soirs hors raids   Petite suggestion pour les soirs hors raids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite suggestion pour les soirs hors raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raids et disponibilités
» Petite réunion stratégique
» Raids Karazhan de cette semaine
» LISTES DEFINITIVES DES 3 RAIDS KARAZHAN
» la clé d'arcatraz(pour entré et nn pour l'aces héro)^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Antharès :: La guilde-
Sauter vers: