Children of Antharès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children of Antharès

La Guilde celeste du Marécage de Zangar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Acces heroique a la 2.3

Aller en bas 
+4
flamb
Amonra
Isul
limaky
8 participants
AuteurMessage
limaky

limaky


Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2007

Acces heroique a la 2.3 Empty
MessageSujet: Acces heroique a la 2.3   Acces heroique a la 2.3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:20

et oui on pourra considéré que tt la guilde aura tous les acces heroique a la 2.3 car les cé s'obtiendront a partir de la réputation ..... HONORER sa roxxxxxxxxx Very Happy ^^

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Isul

Isul


Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/08/2007

Acces heroique a la 2.3 Empty
MessageSujet: Re: Acces heroique a la 2.3   Acces heroique a la 2.3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:06

J'avouerai que ca m'arrange aussi j'aurai pas a me prendre la tete au bastion ^^. En revanche je trouve ca dommage vu que certain n'ont pas le niveau ou experience pour de l'hero et risque de se ramasser serieuseument, en emportant le reste de leur groupe avec eu bien sur Wink
Qui vivra verra comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
Amonra

Amonra


Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/06/2007

Acces heroique a la 2.3 Empty
MessageSujet: Re: Acces heroique a la 2.3   Acces heroique a la 2.3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:32

Comme dit isul je trouve aussi dommage que l'on puisse avoir les accés héroique à honoré, car les perso avenir n'auront pas assez de vécu dans les instances et ca va sentir le wipe
Revenir en haut Aller en bas
limaky

limaky


Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2007

Acces heroique a la 2.3 Empty
MessageSujet: Re: Acces heroique a la 2.3   Acces heroique a la 2.3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:15

persomoi chiucontent car sa ve dire ke avec mon rogue 65 jai acces a deux acces hero Very Happy ^^

loool mai sa me gave ses reput pourmes clé Very Happy^^ c sur qu'en pick up sa va etre tendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flamb

flamb


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2007

Acces heroique a la 2.3 Empty
MessageSujet: Re: Acces heroique a la 2.3   Acces heroique a la 2.3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:59

ola !
d'apres ce post, 2.3 arrive aux US le 13 Nov .... moins de temps perdu pour farmer la reput et acces donjon hero bounce bounce affraid

http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html;?topicId=2766101883&sid=1
Revenir en haut Aller en bas
Valmoria

Valmoria


Nombre de messages : 170
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Acces heroique a la 2.3 Empty
MessageSujet: Re: Acces heroique a la 2.3   Acces heroique a la 2.3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:27

limaky a écrit:
persomoi chiucontent car sa ve dire ke avec mon rogue 65 jai acces a deux acces hero Very Happy ^^

loool mai sa me gave ses reput pourmes clé Very Happy^^ c sur qu'en pick up sa va etre tendu Very Happy

Tu te rend comtpe de ce que tu viens d'écrire Lima ???
Je t'adore, mais là ....

Tu es content parce qu'au lvl 65 tu as tes accès héro ???
Est ce que tu comprend que ça sert a rien a ce niveau ??? Que la plupart desj oueurs vont arriver en hero avec un stuff rose bonbon comme dirait ma chère et tendre ??? Et que par dessus le marché il na sauront pas jouer et ne connaitrons pas les instances.

En fait c'est une épreuve que blibli nous envoi pour augmenter la difficulté des instances hero Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amonra

Amonra


Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/06/2007

Acces heroique a la 2.3 Empty
MessageSujet: Re: Acces heroique a la 2.3   Acces heroique a la 2.3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:18

Et oui valmo on aura de plus en plus de newbie pour les instances lol!
Revenir en haut Aller en bas
loon balro

loon balro


Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

Acces heroique a la 2.3 Empty
MessageSujet: Re: Acces heroique a la 2.3   Acces heroique a la 2.3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:05

D'un coté faut bien commencer... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dolazio
Admin
Dolazio


Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : Gnomeregan, premiere porte a droite
Date d'inscription : 25/05/2007

Acces heroique a la 2.3 Empty
MessageSujet: Re: Acces heroique a la 2.3   Acces heroique a la 2.3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:11

Imaginez le wawa spé def qui n'a jamais tanké de l'heroïque (limite wawa en papier)
ou le fufu qui tente de se soloter le mob en heroïque -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofanthares.1fr1.net
Silver

Silver


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2007

Acces heroique a la 2.3 Empty
MessageSujet: Re: Acces heroique a la 2.3   Acces heroique a la 2.3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:15

J'attends de voir pour ...... mourrir....... de rire!!!!!!!!!!! (et courrir apres bien sur Surprised Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acces heroique a la 2.3 Empty
MessageSujet: Re: Acces heroique a la 2.3   Acces heroique a la 2.3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acces heroique a la 2.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Antharès :: La guilde-
Sauter vers: